Centre d'aide
Écrivez uniquement des mots clés dans la barre de recherche, sans donner d'informations personnelles.
Services bancaires en ligne
-
Comment les dépôts directs seront-ils traités après la migration? Vous pouvez en apprendre davantage sur ce qu’il adviendra de vos dépôts directs dans le Guide de migration des produits et services qui vous a été envoyé. -
Ma liste de destinataires pour les paiements de factures et Virement InteracMD sera-t-elle transférée automatiquement? Apprenez-en davantage sur ce qu'il adviendra des destinataires de vos paiements de factures et Virement Interac MDà la suite de votre migration vers la Banque Nationale. -
Mes débits préautorisés seront-ils tous transférés automatiquement à la Banque Nationale? Apprenez-en davantage sur le transfert de vos débits préautorisés à la suite de votre migration vers la Banque Nationale dans les communications envoyées. -
Puis-je m’inscrire aux services bancaires en ligne de la Banque Nationale avant la migration? Veuillez consulter les communications que nous vous envoyons pour en savoir plus sur la façon de configurer votre accès à notre banque en ligne.
Questions par catégorie
Restons en contact
Contactez directrice ou directeur de compte ou votre centre bancaire local
Ou communiquez avec le Centre d’expérience client de la Banque Nationale
Particuliers : 1 888 835-6281
Entreprises : 1 844 394-4494