MC CWB Groupe Financier est une marque de commerce de la Banque Nationale du Canada.
Votre migration pour CWB Gestion de patrimoine
Trouvez les plus récentes informations sur la migration de vos solutions et services de la CWB Gestion de patrimoine
Vos comptes seront migrés à l’automne 2025
La migration de la clientèle CWB Gestion de patrimoine et CWB Partenaires en gestion de patrimoine vers la Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine aura lieu en octobre 2025.
En août, vous recevrez des informations importantes sur la date de votre migration, vos solutions et services, et toute action requise de votre part.
En continu -
Tout le Canada
Automne 2025
D'ici la migration :
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Mettez à jour vos coordonnées
Pour ne pas manquer de communications importantes, mettez à jour vos coordonnées, y compris votre courriel, en contactant votre conseillère ou conseiller en gestion de patrimoine.
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Aucune autre action n’est requise pour l’instant
Il n’y aura aucune modification de vos solutions et services jusqu’au moment de votre migration. Vos services courants demeureront inchangés et notre équipe est disponible pour vous aider.
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Restez à l’affût d’informations importantes
Au moins un mois avant la date prévue pour votre migration, vous recevrez une lettre et un guide contenant des informations importantes sur la date de votre migration, vos solutions et services, et toute action requise de votre part.
Pour obtenir plus de soutien pendant votre migration, communiquez avec votre conseillère ou conseiller en gestion de patrimoine ou votre équipe de service à la clientèle.
À quel moment mes autres produits migreront-ils?
Si vous détenez d'autres produits de CWB Groupe FinancierMC veuillez consulter le calendrier complet de migration pour savoir quand chaque produit migrera.
Faites preuve de vigilance!
Protégez-vous contre les cybermenaces : La Banque Nationale ou CWB ne communiqueront jamais avec vous par téléphone, message texte ou courriel pour vous demander vos renseignements bancaires, en particulier votre code de vérification unique, votre NIP, votre mot de passe ou vos identifiants de connexion.
Si vous recevez un appel inattendu d’une personne prétendant travailler pour la BNC ou CWB :
- Ne communiquez pas vos informations.
- Obtenez les coordonnées de la personne qui vous appelle.
- Dites à la personne que vous allez vérifier ses informations.
- Mettez fin à l’appel.
- Communiquez avec la BNC ou avec votre directrice ou votre directeur de compte de CWB en utilisant un numéro de téléphone fiable pour vérifier les informations.
Consultez la page sur la Prévention de la fraude de la Banque Nationale pour obtenir des conseils de cybersécurité.
Nous sommes là pour vous aider
Restons en contact
Contactez votre conseillère ou conseiller en gestion de patrimoine, ou votre équipe de service à la clientèle