MC CWB Groupe Financier est une marque de commerce de la Banque Nationale du Canada.
Solutions bancaires pour particulers
Trouvez les plus récentes informations sur la migration de vos produits et services de la CWB
Quand mes produits et services migreront-ils?
Nous procéderons à la migration de la clientèle et des produits de la CWB vers la Banque Nationale par vagues au cours des prochains mois, selon les produits que vous détenez et l’emplacement de votre centre bancaire.
Au moins un mois avant la date prévue pour votre migration, vous recevrez des informations importantes sur votre date de migration, vos produits et services, et toute action requise de votre part.
Vague 1 -
Centre bancaire Edmonton Gateway
À venir
Août 2025
La vague 1 de la migration inclut la clientèle qui détient des produits et services provenant du Centre bancaire Edmonton Gateway de la CWB. Si vous détenez d'autres produits de CWB Groupe FinancierMC, restez à l’affût de communications distinctes sur la façon et le moment où ces produits et services seront migrés.
Pour obtenir la liste complète des produits et services qui migreront pendant cette période, consultez le Guide de migration des produits et services – Particuliers.
Vague 2 -
Autres centres bancaires de l’Alberta
Automne 2025
D'ici la migration :
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Mettez à jour vos coordonnées
Pour ne pas manquer de communications importantes, mettez à jour vos coordonnées, y compris votre courriel, en contactant votre directrice ou directeur de compte ou votre centre bancaire local.
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Aucune autre action n’est requise pour l’instant
Il n’y aura aucune modification de vos produits et services jusqu’au moment de votre migration. Vos services courants demeureront inchangés et notre équipe est disponible pour vous aider.
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Restez à l’affût d’informations importantes
Au moins un mois avant la date prévue pour votre migration, vous recevrez une lettre et un guide contenant des informations importantes sur votre date de migration, vos produits et services, et toute action requise de votre part.
Vague 3 -
Les centres bancaires des provinces suivantes : CB, ON, MB et SK
Fin de l’automne 2025
D'ici la migration :
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Mettez à jour vos coordonnées
Pour ne pas manquer de communications importantes, mettez à jour vos coordonnées, y compris votre courriel, en contactant votre directrice ou directeur de compte ou votre centre bancaire local.
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Aucune autre action n’est requise pour l’instant
Il n’y aura aucune modification de vos produits et services jusqu’au moment de votre migration. Vos services courants demeureront inchangés et notre équipe est disponible pour vous aider.
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Restez à l’affût d’informations importantes
Au moins un mois avant la date prévue pour votre migration, vous recevrez une lettre et un guide contenant des informations importantes sur votre date de migration, vos produits et services, et toute action requise de votre part.
Pour obtenir plus de soutien pendant votre migration, communiquez avec votre directrice ou directeur de compte ou avec nous :
À quel moment mes autres produits migreront-ils?
Si vous détenez d'autres produits de CWB Groupe FinancierMC veuillez consulter le calendrier complet de migration pour savoir quand chaque produit migrera.
Faites preuve de vigilance!
Protégez-vous contre les cybermenaces : La Banque Nationale ou CWB ne communiqueront jamais avec vous par téléphone, message texte ou courriel pour vous demander vos renseignements bancaires, en particulier votre code de vérification unique, votre NIP, votre mot de passe ou vos identifiants de connexion.
Consultez la page sur la Prévention de la fraude de la Banque Nationale pour obtenir des conseils de cybersécurité.
Nous sommes là pour vous aider
Restons en contact
Contactez votre responsable relation client ou votre centre bancaire local
Ou communiquez avec le Centre d’expérience client de la Banque Nationale au 1 888 835‑6281