Solutions bancaires pour entreprises

Trouvez les plus récentes informations sur la migration de vos produits et services de la CWB

Quand les produits et services migreront-ils?

Nous procéderons à la migration de la clientèle et des produits de la CWB vers la Banque Nationale par vagues au cours des prochains mois, selon les produits que vous détenez et l’emplacement de votre centre bancaire. 

Au moins un mois avant la date prévue pour votre migration, vous recevrez des informations importantes sur votre date de migration, vos produits et services, et toute action requise de votre part. 

Icône d'un calendrier   Vague 1 - 

Centre bancaire Edmonton Gateway

À venir

Août 2025

Icône d'un sablier  Vague 2 - 

Autres centres bancaires de l’Alberta

Automne 2025

D'ici la migration :

  • Mettez à jour vos coordonnées
    Pour ne pas manquer de communications importantes, mettez à jour vos coordonnées, y compris votre courriel, en contactant votre directrice ou directeur de compte ou votre centre bancaire local.

  • Aucune autre action n’est requise pour l’instant
    Il n’y aura aucune modification de vos produits et services jusqu’au moment de votre migration. Vos services courants demeureront inchangés et notre équipe est disponible pour vous aider.

  • Restez à l’affût d’informations importantes 
    Au moins un mois avant la date prévue pour votre migration, vous recevrez une lettre et un guide contenant des informations importantes sur votre date de migration, vos produits et services, et toute action requise de votre part.

Icône d'un sablier   Vague 3 - 

Les centres bancaires des provinces suivantes : CB, ON, MB et SK

Fin de l’automne 2025

D'ici la migration :

  • Mettez à jour vos coordonnées
    Pour ne pas manquer de communications importantes, mettez à jour vos coordonnées, y compris votre courriel, en contactant votre directrice ou directeur de compte ou votre centre bancaire local.

  • Aucune autre action n’est requise pour l’instant
    Il n’y aura aucune modification de vos produits et services jusqu’au moment de votre migration. Vos services courants demeureront inchangés et notre équipe est disponible pour vous aider.

  • Restez à l’affût d’informations importantes 
    Au moins un mois avant la date prévue pour votre migration, vous recevrez une lettre et un guide contenant des informations importantes sur votre date de migration, vos produits et services, et toute action requise de votre part.

Pour obtenir plus de soutien pendant votre migration, communiquez avec votre directrice ou directeur de compte ou avec nous :

1 844 394-4494

MC CWB Groupe Financier est une marque de commerce de la Banque Nationale du Canada.  

À quel moment mes autres produits migreront-ils? 

Si vous détenez d'autres produits de CWB Groupe FinancierMC veuillez consulter le calendrier complet de migration pour savoir quand chaque produit migrera. 

Faites preuve de vigilance!

Icône d’un point d’interrogation encerclé

Nous sommes là pour vous aider

Restons en contact

Contactez votre responsable relation client ou votre centre bancaire local

Ou communiquez avec le Centre d’expérience client de la Banque Nationale au 1 844 394‑4494