MC CWB Groupe Financier est une marque de commerce de la Banque Nationale du Canada.
Solutions bancaires pour entreprises
Trouvez les plus récentes informations sur la migration de vos produits et services de la CWB
Quand les produits et services migreront-ils?
Nous procéderons à la migration de la clientèle et des produits de la CWB vers la Banque Nationale par vagues au cours des prochains mois, selon les produits que vous détenez et l’emplacement de votre centre bancaire.
Au moins un mois avant la date prévue pour votre migration, vous recevrez des informations importantes sur votre date de migration, vos produits et services, et toute action requise de votre part.
Vague 1 -
Centre bancaire Edmonton Gateway
TERMINÉE
Août 2025
Vague 2 -
Autres centres bancaires de l’Alberta
À VENIR
Automne 2025
La vague 2 de la migration inclut la clientèle entreprise qui détient des produits et services auprès des centres bancaires CWB de l’Alberta, à l’exception du centre bancaire Edmonton Gateway. Si vous détenez d'autres produits de CWB Groupe FinancierMC, restez à l’affût de communications distinctes sur la façon et le moment où ces produits et services seront migrés.
Pour obtenir la liste complète des produits et services qui migreront pendant cette période, consultez le Guide de migration des produits et services – Entreprises.
Vague 3 -
Les centres bancaires des provinces suivantes : CB, ON, MB et SK
Fin de l’automne 2025
D'ici la migration :
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Mettez à jour vos coordonnées
Pour ne pas manquer de communications importantes, mettez à jour vos coordonnées, y compris votre courriel, en contactant votre directrice ou directeur de compte ou votre centre bancaire local.
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Aucune autre action n’est requise pour l’instant
Il n’y aura aucune modification de vos produits et services jusqu’au moment de votre migration. Vos services courants demeureront inchangés et notre équipe est disponible pour vous aider.
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Restez à l’affût d’informations importantes
Au moins un mois avant la date prévue pour votre migration, vous recevrez une lettre et un guide contenant des informations importantes sur votre date de migration, vos produits et services, et toute action requise de votre part.
Pour obtenir plus de soutien pendant votre migration, communiquez avec votre directrice ou directeur de compte ou avec nous :
À quel moment mes autres produits migreront-ils?
Si vous détenez d'autres produits de CWB Groupe FinancierMC veuillez consulter le calendrier complet de migration pour savoir quand chaque produit migrera.
Faites preuve de vigilance!
Protégez-vous contre les cybermenaces : La Banque Nationale ne communiquera jamais proactivement avec vous par téléphone, texto ou courriel pour vous demander vos renseignements bancaires, en particulier votre code de vérification à usage unique, votre NIP, votre mot de passe ou vos identifiants de connexion.
Si vous recevez un appel inattendu d’une personne prétendant travailler pour la Banque Nationale ou la CWB :
- Ne lui communiquez aucune information.
- Obtenez des renseignements sur la personne qui vous appelle.
- Dites lui que vous allez vérifier ses renseignements.
- Mettez fin à l’appel.
- Communiquez avec la Banque Nationale au 1 888 835-6281 ou avec votre directrice ou directeur de compte de la CWB en utilisant un numéro de téléphone de confiance pour vérifier les renseignements.
Consultez la page sur la Prévention de la fraude de la Banque Nationale pour obtenir des conseils de cybersécurité.
Nous sommes là pour vous aider
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Restons en contact
Contactez votre directrice ou directeur de compte ou votre centre bancaire local
Ou communiquez avec le Centre d’expérience client de la Banque Nationale au 1 844 394‑4494