Vague 3 : votre calendrier de migration – Canadian Western Financial

Trouvez des renseignements sur la migration de vos produits de Fonds communs de placement 

Tout le Canada

Cette page contient des renseignements importants sur votre week-end de migration. Pour faciliter le plus possible ce processus, consultez les onglets ci-dessous (avant et après la migration).

Pour des précisions sur les activités que vous devez effectuer en vue d’une migration réussie, veuillez consulter votre lettre de migration.

Veuillez noter que ces renseignements portent uniquement sur les produits Fonds communs de placement que vous détenez actuellement à Canadian Western Financial. Si vous détenez d’autres produits de CWB Groupe Financier, restez à l’affût des communications distinctes sur la migration de ces produits et services.

Avant votre migration : préparez-vous dès maintenant

Chiffre un encerclé

Mettez à jour vos coordonnées

Si vos coordonnées ont récemment changé, particulièrement votre courriel, communiquez avec votre représentante ou représentant CWF pour les mettre à jour et vous assurer de recevoir toutes les communications importantes de CWF et de Banque Nationale Épargne et Placements (BNEP).   

Chiffre deux encerclé

Lisez votre Guide de migration des produits et services – Fonds communs de placement

Cette étape vous aidera à comprendre la migration de vos produits Fonds communs de placement actuels de CWF à BNEP.

Consultez votre Guide de migration des produits et services – Fonds communs de placement.

Après la migration : à quoi vous attendre et quoi faire

Vous pourrez alors configurer votre banque en ligne et télécharger l’application mobile.

Chiffre un encerclé

Changements à mettre en œuvre

Chiffre deux encerclé

Connectez-vous et gérez vos finances en ligne

Si vous détenez un compte bancaire de la Banque Canadienne de l’Ouest (CWB), vous obtiendrez votre accès à l’application mobile de la Banque Nationale et à Ma banque en ligne pendant la migration de vos produits et services bancaires aux particuliers.

Si vous n’avez pas de compte bancaire de la CWB, vous pouvez visiter n’importe quelle succursale de la Banque Nationale ou appeler le Centre d’expérience client au 1 888 270-3941 (sans frais) entre 5 h et 18 h (HR) ou 7 h et 20 h (HE), du lundi au vendredi, après la migration de vos fonds communs de placement pour avoir accès à ces plateformes.

Commencez à utiliser votre banque en ligne :

  • Gérez vos finances en toute simplicité, notamment en ouvrant un nouveau compte BNEP.
  • Achetez, échangez et vendez des Fonds communs de placements BNI.
  • Effectuez des cotisations à votre ou vos comptes de placement.
  • Achetez de nouveaux CPG.
  • Téléchargez vos relevés et feuillets fiscaux.
  • Et bien plus encore.

Important  

Vous devrez peut-être rencontrer votre représentante ou représentant pour avoir accès à toutes les fonctions. En plus d’établir votre profil avec nous, votre représentante ou représentant sera également en mesure de fournir des conseils en matière de placement et des renseignements détaillés sur nos produits et services.

Visionnez nos démos pour apprendre à utiliser votre banque en ligne et votre application mobile.

Chiffre trois encerclé

Ce qui ne change pas

À quel moment mes autres produits migreront-ils? 

Si vous détenez d'autres produits de CWB Groupe FinancierMC veuillez consulter le calendrier complet de migration pour savoir quand chaque produit migrera. 

Icône d’un point d’interrogation encerclé

Nous sommes là pour vous aider

Restons en contact

Communiquez avec votre représentante ou représentant désigné.

Ou communiquez avec le Centre d’expérience client de la Banque Nationale au 1 888 270-3941

MD CWB Groupe Financier est une marque de commerce de la Banque Nationale du Canada.

MD CANADIAN WESTERN FINANCIAL, BANQUE NATIONALE et le logo BANQUE NATIONALE sont des marques de commerce déposés de la Banque Nationale du Canada.

MC BANQUE NATIONALE ÉPARGNE ET PLACEMENTS INC. est une marque de commerce de la Banque Nationale du Canada.