Vague 1 : Votre calendrier de migration – Entreprises
Trouvez des renseignements sur la migration de vos produits et services pour entreprises
Centre bancaire Edmonton Gateway
Cette page contient des renseignements importants sur votre week-end de migration. Pour faciliter le plus possible ce processus, consultez les onglets ci-dessous (avant, pendant et après la migration).
Pour des précisions sur les activités que vous devez effectuer en
vue d’une migration réussie, veuillez consulter votre lettre de migration.
Veuillez noter que ces renseignements concernent uniquement vos produits et services bancaires pour particuliers actuellement détenus chez CWB. Si vous détenez d’autres produits de CWB Groupe FinancierMC, restez à l’affût de communications distinctes sur la façon et le moment où ces produits et services seront migrés.
Votre migration est complétée!
Nous vous invitons à parcourir les pages web de la Banque Nationale et à découvrir les produits, services et solutions que nous offrons.
Commencez à utiliser nos services bancaires
Vous pourrez alors ouvrir une session pour accéder à vos services en ligne et télécharger l’ appli mobile!
Connectez-vous et gérez vos finances en ligne
Votre accès aux services en ligne et à l’appli mobile est maintenant disponible pour toutes les personnes désignées par votre administratrice principale ou votre administrateur principal. Vous pouvez maintenant :
- Passer en revue les renseignements et les configurations de votre compte pour confirmer qu’ils ont été correctement mis en place pour la gestion de vos activités.
- Vérifier les renseignements sur votre compte, confirmer les droits d’accès, configurer les fonctions de paiement et de transfert entre comptes qui n’ont pas pu migrer et communiquer à vos bénéficiaires/payeurs les renseignements concernant votre nouveau compte.
- Virement Interac MD sortant : Envoyer de nouveau vos virements grâce aux services en ligne de la Banque Nationale.
- Service de télévirement de CWB (Convera) : Compléter votre configuration manuelle si nécessaire.
Activez votre carte de débit de la Banque Nationale
Vous pouvez activer vos nouvelles cartes de débit de la Banque Nationale. Veuillez détruire et jeter de manière sécuritaire vos cartes de débit CWB.
Découvrez votre succursale de la Banque Nationale
Votre centre bancaire local sera désormais une succursale de la Banque Nationale, avec une équipe disponible pendant les mêmes heures d’ouverture qu’auparavant. Maintenant que vos solutions bancaires ont été migrées, vous ne pouvez effectuer vos activités qu’à partir d’une succursale de la Banque Nationale.
Trouvez la succursale la plus proche à l’aide de notre localisateur.
À quel moment mes autres produits migreront-ils?
Si vous détenez d'autres produits de CWB Groupe FinancierMC veuillez consulter le calendrier complet de migration pour savoir quand chaque produit migrera.
Nous sommes là pour vous aider
Trouvez une succursale de la Banque Nationale
Restons en contact
Contactez votre directrice ou directeur de compte ou votre centre bancaire local
Ou communiquez avec le Centre d’expérience client de la Banque Nationale au 1 844 394‑4494
MC CWB Groupe Financier est une marque de commerce de la Banque Nationale du Canada.
MD Interac et Virement Interac sont des marques déposées d’Interac inc. utilisées sous licence.