Vague 1 : Votre calendrier de migration – Entreprises

Trouvez des renseignements sur la migration de vos produits et services pour entreprises

Centre bancaire Edmonton Gateway

Cette page contient des renseignements importants sur votre week-end de migration. Pour faciliter le plus possible ce processus, consultez les onglets ci-dessous (avant, pendant et après la migration).

Pour des précisions sur les activités que vous devez effectuer en vue d’une migration réussie, veuillez consulter votre lettre de migration. 

Veuillez noter que ces renseignements concernent uniquement vos produits et services bancaires pour particuliers actuellement détenus chez CWB. Si vous détenez d’autres produits de CWB Groupe FinancierMC, restez à l’affût de communications distinctes sur la façon et le moment où ces produits et services seront migrés.

Icône d'un crochet vert

Votre migration est complétée!

Nous vous invitons à parcourir les pages web de la Banque Nationale et à découvrir les produits, services et solutions que nous offrons.

Commencez à utiliser nos services bancaires

Chiffre un encerclé

Connectez-vous et gérez vos finances en ligne

Chiffre deux encerclé

Activez votre carte de débit de la Banque Nationale

Vous pouvez activer vos nouvelles cartes de débit de la Banque Nationale. Veuillez détruire et jeter de manière sécuritaire vos cartes de débit CWB.

Chiffre trois encerclé

Découvrez votre succursale de la Banque Nationale

Votre centre bancaire local sera désormais une succursale de la Banque Nationale, avec une équipe disponible pendant les mêmes heures d’ouverture qu’auparavant. Maintenant que vos solutions bancaires ont été migrées, vous ne pouvez effectuer vos activités qu’à partir d’une succursale de la Banque Nationale.

Trouvez la succursale la plus proche à l’aide de notre localisateur.

À quel moment mes autres produits migreront-ils? 

Si vous détenez d'autres produits de CWB Groupe FinancierMC veuillez consulter le calendrier complet de migration pour savoir quand chaque produit migrera. 

Icône d’un point d’interrogation encerclé

Nous sommes là pour vous aider

Pictogramme d’une succursale de la Banque Nationale

Trouvez une succursale de la Banque Nationale

Restons en contact

Contactez votre directrice ou directeur de compte ou votre centre bancaire local

Ou communiquez avec le Centre d’expérience client de la Banque Nationale au 1 844 394‑4494

MC CWB Groupe Financier est une marque de commerce de la Banque Nationale du Canada. 

MD Interac et Virement Interac sont des marques déposées d’Interac inc. utilisées sous licence.