Vague 2 : votre calendrier de migration – CWB Financement de franchises
Trouvez des renseignements sur la migration de vos produits et services
Centres bancaires de l’Alberta, et à l’échelle du Canada sans compte bancaire pour entreprises
Cette page contient des renseignements importants sur votre week-end de migration. Pour faciliter le plus possible ce processus, consultez les onglets ci-dessous (avant et après la migration).
Votre migration se fera automatiquement, et bien que vous n’ayez aucune action à poser, certaines informations liées à votre compte seront modifiées. Pour plus de détails sur ce à quoi vous attendre, veuillez consulter votre lettre de migration.
Veuillez noter que ces renseignements concernent uniquement les produits et services pour votre entreprise actuellement détenus à la CWB. Si vous détenez d'autres produits de CWB Groupe FinancierMC, restez à l’affût de communications distinctes sur la façon et le moment où ces produits et services seront migrés.
- Avant votre migration
- Après votre migration
Avant votre migration : préparez-vous dès maintenant
Mettez à jour les coordonnées de votre entreprise
Si vos coordonnées ont récemment changé, particulièrement votre courriel, communiquez avec votre directrice ou directeur de compte dès que possible pour les mettre à jour et vous assurer de recevoir toutes les communications importantes de la CWB et de la Banque Nationale.
Faites preuve de vigilance!
Protégez-vous contre les cybermenaces : La Banque Nationale ne communiquera jamais proactivement avec vous par téléphone, texto ou courriel pour vous demander vos renseignements bancaires, en particulier votre code de vérification à usage unique, votre NIP, votre mot de passe ou vos identifiants de connexion.
Si vous recevez un appel inattendu d’une personne prétendant travailler pour la Banque Nationale ou la CWB :
- Ne lui communiquez aucune information.
- Obtenez des renseignements sur la personne qui vous appelle.
- Dites-lui que vous allez vérifier ses renseignements.
- Mettez fin à l’appel.
- Communiquez avec la Banque Nationale au 1 888 835-6281 ou avec votre directrice ou directeur de compte de la CWB en utilisant un numéro de téléphone de confiance pour vérifier les renseignements.
Consultez la page sur la Prévention de la fraude de la Banque Nationale pour obtenir des conseils de cybersécurité.
Lisez votre Guide de migration des produits et services – Entreprises
Le Guide de migration des produits et services – Entreprises de la Banque Nationale ci-joint vous aidera à comprendre la transition de votre prêt ou de vos prêts actuels de CWB Franchise Finance à la Banque Nationale. Veuillez consulter la section 4. Prêts et crédit-bail à partir de la page 28.
Consultez votre Guide de migration des produits et services - Entreprises.
Après la migration : à quoi vous attendre et quoi faire
Changements à mettre en œuvre
Nouveau numéro de compte :
la journée de votre migration,
votre prêt ou vos prêts CWB Financement de franchise passeront à la
Banque Nationale et se verront attribuer un nouveau numéro de compte.
Si vous avez déjà des modalités de paiement en place à votre banque ou
dans une autre institution financière, comme des débits préautorisés
ou d’autres paiements prévus, elles continueront de s’appliquer après
votre migration. Vous n’avez pas besoin de mettre à jour vos
renseignements de paiement selon le nouveau numéro de compte.
Relevés mensuels :
après votre migration, vous recevrez
un relevé mensuel par la poste, livré à votre adresse professionnelle.
Cela vous permettra de suivre facilement votre solde de prêt et vos
activités de paiement. C’est avec plaisir que nous offrons ce service
à votre entreprise sans frais supplémentaires.
Ce qui ne change pas
- Pour obtenir des précisions sur ce à quoi vous attendre durant votre week-end de migration, veuillez consulter votre lettre de migration. Si vous faites partie de la prochaine vague de migration et que vous n’avez pas encore reçu votre lettre, n’hésitez pas à communiquer avec votre gestionnaire de relations.
- Pour plus d’informations sur la migration des produits de prêt et crédit-bail, consultez le Guide de migration des produits et services – Entreprise, section 4.
- Service et soutien : notre équipe, y compris votre gestionnaire de relations, demeure disponible pendant les mêmes heures d’ouverture qu’auparavant selon les mêmes heures et aux mêmes coordonnées.
À quel moment mes autres produits migreront-ils?
Si vous détenez d'autres produits de CWB Groupe FinancierMC veuillez consulter le calendrier complet de migration pour savoir quand chaque produit migrera.
Nous sommes là pour vous aider
Restons en contact
Contactez votre directrice ou directeur de compte
MC CWB Groupe Financier est une marque de commerce de la Banque Nationale du Canada.
MD BANQUE NATIONALE, le logo BANQUE NATIONALE, CWB GROUPE FINANCIER, le logo horizontal CWB GROUPE FINANCIER, BANQUE CANADIENNE DE L'OUEST, CWB FINANCEMENT DE FRANCHISES, CWB et BNC sont des marques de commerce enregistrées de la Banque Nationale du Canada.