Vague 2 : votre calendrier de migration – Particuliers

Trouvez des renseignements sur la migration de vos produits et services pour particuliers

Centres bancaires de l’Alberta

Cette page contient des renseignements importants sur votre week-end de migration. Pour faciliter le plus possible ce processus, consultez les onglets ci-dessous (avant, pendant et après la migration).

Pour des précisions sur les activités que vous devez effectuer en vue d’une migration réussie, veuillez consulter votre lettre de migration.

Veuillez noter que ces renseignements concernent uniquement vos produits et services bancaires pour particuliers actuellement détenus chez CWB. Si vous détenez d’autres produits de CWB Groupe FinancierMC, restez à l’affût de communications distinctes sur la façon et le moment où ces produits et services seront migrés.

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Votre migration est complétée!

Nous vous invitons à parcourir les pages web de la Banque Nationale et à découvrir les produits, services, conseils et astuces que nous offrons.

Commencez à utiliser nos services bancaires

Chiffre un encerclé

Activez votre carte de débit de la Banque Nationale

Chiffre deux encerclé

Connectez-vous et gérez vos finances en ligne

Vous pouvez maintenant accéder à la banque en ligne de la Banque Nationale! Une fois votre profil configuré, vous pouvez utiliser le même courriel et le même mot de passe pour ouvrir une session dans l’application mobile de la Banque Nationale.

Commencez à utiliser votre banque en ligne :

  • Comptes et relevés : 
    Vérifiez vos soldes et vos transactions récentes.
  • Bénéficiaires/fournisseurs : 
    Vérifiez si les bénéficiaires/fournisseurs pour vos factures sont correctement inscrits. S’il en manque, vous devrez les ajouter manuellement. Bien que nous élargissions continuellement notre réseau de fournisseurs, il se peut qu’un de vos fournisseurs ne soit pas encore disponible. Entre-temps, vous pouvez traiter les paiements par Virement Interac MD, chèque ou télévirement.
  • Virement Interac
    Configurez le Dépôt automatique de Virement Interac en le joignant à vos nouveaux comptes de la Banque Nationale par une adresse courriel ou un numéro de téléphone cellulaire valide.
  • Transactions programmées : 
    Reprogrammez vos transactions planifiées, car elles ne sont pas transférées automatiquement.
  • Dépôts directs : 
    Veuillez vous assurer de mettre à jour les renseignements sur votre compte auprès de vos fournisseurs avant la fin de cette période de 12 mois.
  • Noms personnalisés de comptes : 
    Renommez vos comptes de la Banque Nationale.
  • Destinataires de la CWB : 
    Inscrivez vos destinataires de la CWB comme destinataires de Virement Interac.

Visionnez nos démos pour apprendre à utiliser votre banque en ligne et votre application mobile.

Chiffre trois encerclé

Découvrez votre succursale de la Banque Nationale

Votre centre bancaire CWB sera désormais une succursale de la Banque Nationale, avec une équipe disponible pendant les mêmes heures d’ouverture qu’auparavant. Maintenant que vos solutions bancaires ont été migrées, vous ne pouvez effectuer vos activités qu’à partir d’une succursale de la Banque Nationale.

À quel moment mes autres produits migreront-ils? 

Si vous détenez d'autres produits de CWB Groupe FinancierMC veuillez consulter le calendrier complet de migration pour savoir quand chaque produit migrera. 

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Nous sommes là pour vous aider

Pictogramme d’une succursale de la Banque Nationale

Trouvez une succursale de la Banque Nationale

Restons en contact

Contactez votre responsable relation client ou votre centre bancaire local

Ou communiquez avec le Centre d’expérience client de la Banque Nationale au 1 888 835‑6281

MC CWB Groupe Financier est une marque de commerce de la Banque Nationale du Canada. 

MD Interac et Virement Interac sont des marques déposées d’Interac inc. utilisées sous licence.

MD THE EXCHANGE est une marque déposée de Fiserv inc.