Vague 2 : votre calendrier de migration – Particuliers
Trouvez des renseignements sur la migration de vos produits et services pour particuliers
Centres bancaires de l’Alberta
Cette page contient des renseignements importants sur votre week-end de migration. Pour faciliter le plus possible ce processus, consultez les onglets ci-dessous (avant, pendant et après la migration).
Pour des précisions sur les activités que vous devez effectuer en
vue d’une migration réussie, veuillez consulter votre lettre de
migration.
Veuillez noter que ces renseignements concernent uniquement vos produits et services bancaires pour particuliers actuellement détenus chez CWB. Si vous détenez d’autres produits de CWB Groupe FinancierMC, restez à l’affût de communications distinctes sur la façon et le moment où ces produits et services seront migrés.
Votre migration est complétée!
Nous vous invitons à parcourir les pages web de la Banque Nationale et à découvrir les produits, services, conseils et astuces que nous offrons.
Commencez à utiliser nos services bancaires
Vous pourrez alors configurer votre banque en ligne et télécharger l’application mobile.
Activez votre carte de débit de la Banque Nationale
Vous pourrez activer votre carte de débit de la Banque Nationale et l’utiliser pour vos achats en vous rendant à un guichet automatique ou en effectuant une transaction au terminal d’un commerçant à l’aide du NIP que vous aurez reçu par la poste. Si vous n’êtes pas en mesure d’activer votre carte, vous devrez réessayer plus tard. Ne disposez pas immédiatement de votre carte de débit CWB. Vous en aurez besoin pour votre adhésion à la banque en ligne.
En tant que client ou cliente de la Banque Nationale, vous pouvez utiliser l’un des 2 500 GAB du réseau The ExchangeMD pour effectuer des opérations sans frais supplémentaires partout au Canada.
Connectez-vous et gérez vos finances en ligne
Vous pouvez maintenant accéder à la banque en ligne de la Banque Nationale! Une fois votre profil configuré, vous pouvez utiliser le même courriel et le même mot de passe pour ouvrir une session dans l’application mobile de la Banque Nationale.
Important: Si vous n’arrivez pas à ouvrir une session, nous pouvons vous assurer que nos équipes travaillent avec diligence pour vous fournir un accès en ligne le plus rapidement possible. Merci d’essayer de nouveau un peu plus tard.
Commencez à utiliser votre banque en ligne :
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Comptes et relevés :
Vérifiez vos soldes et vos transactions récentes. -
Bénéficiaires/fournisseurs :
Vérifiez si les bénéficiaires/fournisseurs pour vos factures sont correctement inscrits. S’il en manque, vous devrez les ajouter manuellement. Bien que nous élargissions continuellement notre réseau de fournisseurs, il se peut qu’un de vos fournisseurs ne soit pas encore disponible. Entre-temps, vous pouvez traiter les paiements par Virement Interac MD, chèque ou télévirement. -
Virement Interac :
Configurez le Dépôt automatique de Virement Interac en le joignant à vos nouveaux comptes de la Banque Nationale par une adresse courriel ou un numéro de téléphone cellulaire valide. -
Transactions programmées :
Reprogrammez vos transactions planifiées, car elles ne sont pas transférées automatiquement.
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Dépôts directs :
Veuillez vous assurer de mettre à jour les renseignements sur votre compte auprès de vos fournisseurs avant la fin de cette période de 12 mois. -
Noms personnalisés de comptes :
Renommez vos comptes de la Banque Nationale. -
Destinataires de la CWB :
Inscrivez vos destinataires de la CWB comme destinataires de Virement Interac.
Visionnez nos démos pour apprendre à utiliser votre banque en ligne et votre application mobile.
Découvrez votre succursale de la Banque Nationale
Votre centre bancaire CWB sera désormais une succursale de la Banque Nationale, avec une équipe disponible pendant les mêmes heures d’ouverture qu’auparavant. Maintenant que vos solutions bancaires ont été migrées, vous ne pouvez effectuer vos activités qu’à partir d’une succursale de la Banque Nationale.
À l'occasion de la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation, nos succursales seront fermées le 30 septembre. Les guichets automatiques, l'application mobile Banque Nationale et les services bancaires en ligne restent disponibles en tout temps pour vos transactions de tous les jours.
À quel moment mes autres produits migreront-ils?
Si vous détenez d'autres produits de CWB Groupe FinancierMC veuillez consulter le calendrier complet de migration pour savoir quand chaque produit migrera.
Nous sommes là pour vous aider
Trouvez une succursale de la Banque Nationale
Restons en contact
Contactez votre responsable relation client ou votre centre bancaire local
Ou communiquez avec le Centre d’expérience client de la Banque Nationale au 1 888 835‑6281
MC CWB Groupe Financier est une marque de commerce de la Banque Nationale du Canada.
MD Interac et Virement Interac sont des marques déposées d’Interac inc. utilisées sous licence.
MD THE EXCHANGE est une marque déposée de Fiserv inc.