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Combien de temps vais-je pouvoir continuer à utiliser mes chèques de la CWB? Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos chèques CWB, veuillez consulter le Guide de migration des produits et services qui vous a été envoyé. -
Comment les déboursements sont-ils traités pour les prêts à terme de la Banque Nationale? Vous trouverez plus de renseignements sur les prêts à terme de la Banque Nationale dans le Guide de migration des produits et services qui vous a été envoyé. -
Comment les dépôts directs seront-ils traités après la migration? Vous pouvez en apprendre davantage sur ce qu’il adviendra de vos dépôts directs dans le Guide de migration des produits et services qui vous a été envoyé. -
Comment puis-je activer ma nouvelle carte de débit de la Banque Nationale? Veuillez consulter les communications envoyées pour savoir comment activer votre carte de débit de la Banque Nationale. -
Comment puis-je me connecter à votre banque en ligne si je n'ai pas reçu mon mot de passe? Si vous n’avez pas reçu votre mot de passe pour vous connecter à votre banque en ligne, vous pouvez utiliser la fonction « mot de passe oublié » sur l’écran de connexion. -
Ma liste de destinataires pour les paiements de factures et Virement InteracMD sera-t-elle transférée automatiquement? Apprenez-en davantage sur ce qu'il adviendra des destinataires de vos paiements de factures et Virement Interac MDà la suite de votre migration vers la Banque Nationale. -
Mes débits préautorisés seront-ils tous transférés automatiquement à la Banque Nationale? Apprenez-en davantage sur le transfert de vos débits préautorisés à la suite de votre migration vers la Banque Nationale dans les communications envoyées. -
Puis-je m’inscrire aux services bancaires en ligne de la Banque Nationale avant la migration? Veuillez consulter les communications que nous vous envoyons pour en savoir plus sur la façon de configurer votre accès à notre banque en ligne. -
Que dois-je faire si j’ai une fréquence de remboursement non standard? Pour en savoir plus sur ce qu’il adviendra des paiements de votre prêt à terme, veuillez consulter le Guide de migration des produits et services qui vous a été envoyé. -
Que dois-je faire si j’attends un crédit sur mon compte CWB la semaine précédant la date de migration? Apprenez-en davantage sur les mesures à prendre concernant votre compte lors de la migration dans les communications envoyées. -
Quelle est la période de retenue des chèques déposés? Apprenez-en davantage sur les périodes de retenue de vos chèques déposés dans le Guide de migration des produits et services qui vous a été envoyé. -
Quelle protection contre les découverts la Banque Nationale offre-t-elle à mon entreprise? En savoir plus sur les protections contre les découverts offertes par la Banque Nationale ici. -
Quels seront les taux d’intérêt utilisés après la migration? En savoir plus sur les taux d’intérêt après votre migration vers la Banque Nationale. -
Quels services au comptoir seront offerts dans les succursales de la Banque Nationale? Vous pourrez profiter d’une gamme de services en succursale dans votre nouvelle succursale de la Banque Nationale après la migration. En savoir plus ici. -
Quels sont les principaux changements concernant la gestion de la trésorerie de mon entreprise après la migration vers la Banque Nationale? Après la migration, vous aurez accès à nos solutions de gestion de la trésorerie qui sont semblables ou équivalentes aux solutions que vous utilisez actuellement à la CWB. En savoir plus ici. -
Quels sont les types de dépôts acceptés par le service de dépôt à toute heure de la Banque Nationale? Pour savoir quels types de dépôts sont acceptés par notre service de dépôt à toute heure, veuillez consulter le Guide de migration des produits et services qui vous a été envoyé. -
Qu’adviendra-t-il de ma carte de débit CWB? Votre carte de débit CWB demeurera active jusqu’au week-end de migration et vous recevrez une nouvelle carte de débit de la Banque Nationale avant celui-ci. -
Qu’adviendra-t-il de mes cartes de crédit CWB après la migration vers la Banque Nationale? Vos cartes de crédit de la CWB demeureront actives et entièrement fonctionnelles pendant et après la migration. En savoir plus ici. -
Qu’adviendra-t-il de mes produits et services de la CWB lorsqu’ils seront transférés à la Banque Nationale? Découvrez les produits et services de la Banque Nationale dont vous bénéficierez dans le cadre de la migration, que vous soyez un client bancaire personnel ou entreprise. -
Qu’adviendra-t-il de mon compte épargne lors de la migration à la Banque Nationale? Pour savoir ce qu’il adviendra de votre compte épargne, veuillez consulter le Guide de migration des produits et services qui vous a été envoyé.
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