Centre d'aide
Écrivez uniquement des mots clés dans la barre de recherche, sans donner d'informations personnelles.
Entreprises
-
Puis-je m’inscrire aux services bancaires en ligne de la Banque Nationale avant la migration? Veuillez consulter les communications que nous vous envoyons pour en savoir plus sur la façon de configurer votre accès à notre banque en ligne. -
Quelle protection contre les découverts la Banque Nationale offre-t-elle à mon entreprise? En savoir plus sur les protections contre les découverts offertes par la Banque Nationale ici. -
Quels seront les taux d’intérêt utilisés après la migration? En savoir plus sur les taux d’intérêt après votre migration vers la Banque Nationale. -
Quels services au comptoir seront offerts dans les succursales de la Banque Nationale? Vous pourrez profiter d’une gamme de services en succursale dans votre nouvelle succursale de la Banque Nationale après la migration. En savoir plus ici. -
Quels sont les principaux changements concernant la gestion de la trésorerie de mon entreprise après la migration vers la Banque Nationale? Après la migration, vous aurez accès à nos solutions de gestion de la trésorerie qui sont semblables ou équivalentes aux solutions que vous utilisez actuellement à la CWB. En savoir plus ici. -
Qu’adviendra-t-il de ma carte de débit CWB? Votre carte de débit CWB demeurera active jusqu’au week-end de migration et vous recevrez une nouvelle carte de débit de la Banque Nationale avant celui-ci. -
Qu’adviendra-t-il de mes cartes de crédit CWB après la migration vers la Banque Nationale? Vos cartes de crédit de la CWB demeureront actives et entièrement fonctionnelles pendant et après la migration. En savoir plus ici. -
Qu’adviendra-t-il de mes produits et services de la CWB lorsqu’ils seront transférés à la Banque Nationale? Découvrez les produits et services de la Banque Nationale dont vous bénéficierez dans le cadre de la migration, que vous soyez un client bancaire personnel ou entreprise.
Questions par catégorie
Restons en contact
Contactez directrice ou directeur de compte ou votre centre bancaire local
Ou communiquez avec le Centre d’expérience client de la Banque Nationale
Particuliers : 1 888 835-6281
Entreprises : 1 844 394-4494