Centre d'aide
Écrivez uniquement des mots clés dans la barre de recherche, sans donner d'informations personnelles.
Ma migration vers la Banque Nationale
-
Comment puis-je mettre à jour mes coordonnées? Si vos coordonnées ont récemment changé, communiquez avec votre directrice ou directeur de compte de la CWB ou votre centre bancaire local pour les mettre à jour le plus rapidement possible. -
Est-ce que je peux encore me rendre à mon centre bancaire local de la CWB pour mes transactions et mes services? Vous pouvez encore vous rendre à votre centre bancaire actuel de la CWB et à votre guichet automatique pour faire vos transactions quotidiennes et obtenir des services. Après le week-end de migration, votre centre bancaire deviendra une succursale de la Banque Nationale. -
Puis-je m’inscrire aux services bancaires en ligne de la Banque Nationale avant la migration? Veuillez consulter les communications que nous vous envoyons pour en savoir plus sur la façon de configurer votre accès à notre banque en ligne. -
Que dois-je faire avant la migration de mes produits et services à la Banque Nationale? Découvrez comment bien vous préparer à votre migration vers la Banque Nationale et assurer une transition en douceur. -
Que dois-je faire si je n’ai reçu aucune communication de la Banque Nationale concernant la migration de mes produits et services? Veuillez consulter notre centre de migration pour vérifier si votre migration est prévue prochainement. Si c’est le cas, communiquez avec nous. Lisez-en plus sur les autres étapes que vous pouvez suivre. -
Quels seront les taux d’intérêt utilisés après la migration? En savoir plus sur les taux d’intérêt après votre migration vers la Banque Nationale. -
Que se passera-t-il pendant mon week-end de migration? Renseignez-vous sur ce qui se passera pendant le week-end de votre migration, ainsi que sur les étapes à suivre de votre côté. -
Qu’adviendra-t-il de ma carte de débit CWB? Votre carte de débit CWB demeurera active jusqu’au week-end de migration et vous recevrez une nouvelle carte de débit de la Banque Nationale avant celui-ci. -
Qu’adviendra-t-il de mes cartes de crédit CWB après la migration vers la Banque Nationale? Vos cartes de crédit de la CWB demeureront actives et entièrement fonctionnelles pendant et après la migration. En savoir plus ici. -
Qu’adviendra-t-il de mes produits et services de la CWB lorsqu’ils seront transférés à la Banque Nationale? Découvrez les produits et services de la Banque Nationale dont vous bénéficierez dans le cadre de la migration, que vous soyez un client bancaire personnel ou entreprise.
Questions par catégorie
Restons en contact
Contactez directrice ou directeur de compte ou votre centre bancaire local
Ou communiquez avec le Centre d’expérience client de la Banque Nationale
Particuliers : 1 888 835-6281
Entreprises : 1 844 394-4494