Foire aux questions

Découvrez les réponses à vos questions les plus fréquentes sur votre arrivée à la Banque Nationale

Deux personnes souriantes assises à une table avec une tablette

Questions générales

La Banque Nationale et la Banque canadienne de l’Ouest partagent des fondations similaires basées sur une empreinte régionale forte et une vision entrepreneuriale. Nous continuerons d'offrir un service à la clientèle d’une qualité exceptionnelle.

De nouvelles opportunités s’offrent à vous, comme des produits et services plus complets, des fonctionnalités numériques additionnelles et un réseau bancaire plus vaste.

En réunissant deux banques complémentaires, nous serons en mesure d’offrir une gamme de produits encore plus élaborés.

La Banque Nationale vous contactera dans les prochains mois pour vous informer des prochaines étapes. 

D’ici là, nous vous encourageons à faire vos opérations bancaires comme d’habitude.  

Bancaire au quotidien

Oui, gardez le même point de contact chez CWB, comme votre directrice ou directeur de compte actuel, que ce soit pour des conseils, ou pour toutes autres questions sur les produits et services dont vous pourriez avoir besoin.

Oui, vous devez continuer à aller dans votre centre bancaire habituel pour vos opérations quotidiennes ou autres services courants.

Prochaines étapes

La Banque Nationale et la Banque canadienne de l’Ouest travaillent actuellement sur l’intégration des deux organisations. 

La Banque Nationale vous contactera dans les prochains mois pour vous informer des prochaines étapes.

Pour le moment, aucune action n’est requise de votre part.