Solutions bancaires pour Motive Financial

Trouvez les plus récentes informations sur la migration de vos produits et services de la CWB

Vos comptes seront migrés à l’automne 2025

Au moins un mois avant la date prévue pour votre migration, vous recevrez des informations importantes sur la date de votre migration, vos produits et services, et toute action requise de votre part.

Icône d'un sablier  Vague 3 - 

Tout le Canada

Fin de l’automne 2025

D'ici la migration :

  • Mettez à jour vos coordonnées
    Pour ne pas manquer de communications importantes, mettez à jour vos coordonnées, y compris votre courriel, en contactant Motive Financial.

  • Aucune autre action n’est requise pour l’instant
    Il n’y aura aucune modification de vos produits et services jusqu’au moment de votre migration. Vos services courants demeureront inchangés et notre équipe est disponible pour vous aider.

  • Restez à l’affût d’informations importantes 
    Au moins un mois avant la date prévue pour votre migration, vous recevrez une lettre et un guide contenant des informations importantes sur la date de votre migration, vos produits et services, et toute action requise de votre part.

Pour obtenir plus de soutien pendant votre migration, communiquez avec Motive Financial :

1 877 441-2249

À quel moment mes autres produits migreront-ils? 

Si vous détenez d'autres produits de CWB Groupe FinancierMC veuillez consulter le calendrier complet de migration pour savoir quand chaque produit migrera. 

Faites preuve de vigilance!

Icône d’un point d’interrogation encerclé

Nous sommes là pour vous aider

Restons en contact

Contactez Motive Financial

Ou communiquez avec le Centre d’expérience client de la Banque Nationale
au 1 888 835-6281

MC CWB Groupe Financier est une marque de commerce de la Banque Nationale du Canada.