MC CWB Groupe Financier est une marque de commerce de la Banque Nationale du Canada.
Solutions bancaires pour CWB Optimum Mortgage
Trouvez les plus récentes informations sur la migration de vos produits et services de la CWB
Vos prêts seront migrés au début de 2026
Au moins un mois avant la date prévue pour votre migration, vous recevrez des informations importantes sur la date de votre migration, vos produits et services, et toute action requise de votre part.
Vague 4 -
Tout le Canada
Début 2026
D'ici la migration :
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Mettez à jour vos coordonnées
Pour ne pas manquer de communications importantes, mettez à jour vos coordonnées, y compris votre courriel, en contactant votre directrice ou directeur de compte. -
Aucune autre action n’est requise pour l’instant
Il n’y aura aucune modification de vos produits et services jusqu’au moment de votre migration. Vos services courants demeureront inchangés et notre équipe est disponible pour vous aider. -
Restez à l’affût d’informations importantes
Au moins un mois avant la date prévue pour votre migration, vous recevrez une lettre et un guide contenant des informations importantes sur la date de votre migration, vos produits et services, et toute action requise de votre part.
Pour obtenir plus de soutien pendant votre migration, communiquez avec votre directrice ou directeur de compte :
À quel moment mes autres produits migreront-ils?
Si vous détenez d'autres produits de CWB Groupe FinancierMC veuillez consulter le calendrier complet de migration pour savoir quand chaque produit migrera.
Faites preuve de vigilance!
Protégez-vous contre les cybermenaces : La Banque Nationale ou CWB ne communiqueront jamais avec vous par téléphone, message texte ou courriel pour vous demander vos renseignements bancaires, en particulier votre code de vérification unique, votre NIP, votre mot de passe ou vos identifiants de connexion.
Si vous recevez un appel inattendu d’une personne prétendant travailler pour la BNC ou CWB :
- Ne communiquez pas vos informations.
- Obtenez les coordonnées de la personne qui vous appelle.
- Dites à la personne que vous allez vérifier ses informations.
- Mettez fin à l’appel.
- Communiquez avec la BNC ou avec votre directrice ou votre directeur de compte de CWB en utilisant un numéro de téléphone fiable pour vérifier les informations.
Consultez la page sur la Prévention de la fraude de la Banque Nationale pour obtenir des conseils de cybersécurité.
Nous sommes là pour vous aider
Restons en contact
Contactez votre directrice ou directeur de compte
Ou communiquez avec le Centre
d’expérience client de la Banque Nationale
au 1 888 835-6281