Votre offre de bienvenue

Vous pourriez être admissible à une carte-cadeau de 200 $ pour un restaurant près de votre succursale* 

* Des conditions s’appliquent, offre à durée limitée

Un petit cadeau pour vous

Régalez-vous grâce à nous

Recevez une carte-cadeau de 200 $ à utiliser dans un restaurant près de votre succursale en répondant aux critères de notre plus récente promotion. Vous offrir ce cadeau savoureux, c’est notre façon de vous remercier*.

* Notez que : si vous êtes admissible à la promotion, votre carte-cadeau sera émise automatiquement, sans l’intervention d’un conseiller ou d’une conseillère. La Banque Nationale ne vous contactera jamais par téléphone, texto ou courriel pour vous demander vos renseignements financiers.
Consultez nos conseils en matière de cybersécurité sur notre page sur la prévention de la fraude.

Comment obtenir votre carte-cadeau

" "

Étape 1

Activez ou maintenez au moins un type de dépôt récurrent admissible dans votre compte chèques de la Banque Nationale durant la période de la promotion. Pour être admissible, ce type de dépôt doit faire partie de la liste des dépôts admissibles (voir les notes légales) et survenir au moins trois fois durant la période de promotion 1.

" "

Étape 2

" "

Clientèle admissible

Vous profitez aussi de l’offre CWB sur vos transactions de tous les jours!

Dans le cadre de votre migration, nous éliminons les frais mensuels de votre forfait bancaire pour une période minimale de 12 mois. Consultez votre Guide de migration des produits et services – Particuliers pour obtenir plus de détails. 

Icône d’un point d’interrogation encerclé

Nous sommes là pour vous aider

Pictogramme d’une succursale de la Banque Nationale

Trouvez une succursale de la Banque Nationale

Restons en contact

Contactez votre responsable relation client ou votre centre bancaire local

Ou communiquez avec le Centre d’expérience client de la Banque Nationale au 1 888 835‑6281

Notes légales

Récompense pour la clientèle particulière actuelle de la Banque canadienne de l’OuestMD (CWB) – Offre de fidélité

Période promotionnelle :

Du 11 août 2025 au 9 décembre 2025

Clientèle de la succursale Edmonton Gateway

Description de la promotion

Une carte-cadeau de 200 $ dans un restaurant de notre choix pour la ou le titulaire principal du compte chèques lorsque certains services sont ajoutés et que certaines opérations sont effectuées. Voir les conditions ci-dessous.

Conditions d’admissibilité :

Pour être admissible, pendant la période promotionnelle, vous devez :

  • Détenir un compte chèques admissible de la CWB qui a été transféré à un compte chèques Le TotalMD de la Banque NationaleMD le 11 août 2025.
  • Être la ou le titulaire principal de ce compte chèques.
  • Adhérer à la banque en ligne.
  • Les comptes chèques admissibles de la CWB sont les suivants :
    • Compte Gold Leaf PLUSMC
    • Compte CWB PrestigeMD
    • Compte ApexMC
    • Compte chèques standard (Standard chequing)
    • Compte de base (Basic)

Toutes les conditions suivantes doivent également être respectées pour recevoir la carte-cadeau de 200 $ :

OPÉRATIONS CONDITIONS
1) Mettre en place un dépôt automatique

Étape 1) Pendant la période promotionnelle, établissez ou maintenez un type de dépôt direct périodique admissible dans votre compte chèques de la Banque Nationale.

Étape 2) Faites en sorte que le dépôt direct périodique admissible soit déposé au moins trois fois dans votre compte chèques de la Banque Nationale au cours de la période promotionnelle.

Pour être considérés comme des dépôts directs périodiques, les dépôts doivent être classés selon le code de Paiements Canada (Association canadienne des paiements) indiqué ci-dessous. 

  • Description selon Paiements Canada
  • Dépôt de liste de paye
  • Liste de paye spéciale
  • Paye de vacances
  • Paye d’heures supplémentaires
  • Paye anticipée
  • Paye de commission
  • Paye de prime
  • Paye de rajustement
  • Pension
  • Pension fédérale
  • Pension provinciale
  • Pension privée
  • Fonds de revenu de retraite
  • Allocation canadienne pour enfants
  • RPC (Régime de pension du Canada)
  • Sécurité de la vieillesse
  • Allocation aux anciens combattants
  • ACC (Anciens Combattants Canada)
  • Pension de la fonction publique (PFP)
  • Pension de retraite des forces armées canadiennes (PFC)
  • Assurance-emploi
  • Régime des Obligations Familiales (programmes provinciaux au Canada qui offrent une aide financière aux familles avec enfants)
  • Prestation Sécurité du Revenu 
  • CNESST  
  • Allocation d’aide à l’emploi 
  • Prestation d’invalidité 
  • Assurance parentale 
  • Soutien aux enfants 
2) Effectuer les opérations admissibles

Pendant la période promotionnelle, effectuez au moins cinq opérations admissibles parmi les opérations admissibles suivantes :

  • Achats par carte de débit
  • Paiements de factures à partir de la banque en ligne ou de l’application mobile Banque Nationale

À quel moment la carte-cadeau de 200 $ vous sera envoyée?

Si vous avez satisfait à toutes les conditions de la promotion, nous vous enverrons automatiquement une carte-cadeau physique de 200 $ par la poste au plus tard deux mois après la fin de la période promotionnelle. Nous enverrons la carte-cadeau à l’adresse figurant dans votre dossier de la Banque Nationale.

Choix du restaurant où la carte-cadeau peut être échangée

Le choix du restaurant où la carte-cadeau de 200 $ peut être échangée est à notre entière discrétion. La sélection sera fondée, sans s’y limiter, sur la disponibilité des cartes-cadeaux, l’emplacement du restaurant par rapport à l’emplacement de la succursale associée à votre compte chèques et tout autre facteur jugé pertinent. Aucune substitution de carte-cadeau n’est autorisée ou ne sera accordée.

Autres conditions

  • Vous devez avoir 18 ans ou plus au début de la période promotionnelle.
  • Une limite d’une carte-cadeau par client·e.
  • Le montant total de 200 $ s’applique à une seule carte-cadeau, dans un seul restaurant.
  • Vous devez maintenir votre compte chèques de la Banque Nationale en règle pendant au moins 180 jours à compter du début de la période promotionnelle. Aux fins de la présente promotion, le compte chèques n’est pas en règle si :
    • Il est à découvert, ce qui signifie qu’il affiche un solde négatif non autorisé.
    • Il a été utilisé de façon inappropriée, non autorisée, illégale ou abusive, comme il est décrit à l’article 8.7 du Contrat sur les comptes de dépôt de la Banque Nationale.
  • Vous ne devez pas être au service de la Banque Nationale, de la CWBMD ou de l’une de ses filiales. Les conjoint·e·s des membres du personnel et retraité·e·s ne sont pas non plus admissibles.
  • Cette promotion peut être modifiée ou retirée sans préavis.
  • Cette promotion ne peut être combinée à aucune autre promotion de remise en argent de la Banque Nationale applicable aux comptes chèques ou aux forfaits bancaires. Elle peut toutefois être combinée à une autre promotion applicable aux cartes de crédit, aux prêts hypothécaires, à l’assurance prêt hypothécaire et aux produits d’investissement de la Banque Nationale.

MD LE TOTAL, BANQUE NATIONALE, CWB Prestige, CWB et BANQUE CANADIENNE DE L’OUEST sont des marques déposées de la Banque Nationale du Canada.

MC GOLD LEAF PLUS et APEX sont des marques de commerce de la Banque Nationale du Canada.