Centre d'aide
Écrivez uniquement des mots clés dans la barre de recherche, sans donner d'informations personnelles.
Particuliers
-
Comment les déboursements sont-ils traités pour les prêts à terme de la Banque Nationale? Vous trouverez plus de renseignements sur les prêts à terme de la Banque Nationale dans le Guide de migration des produits et services qui vous a été envoyé. -
Comment les dépôts directs seront-ils traités après la migration? Vous pouvez en apprendre davantage sur ce qu’il adviendra de vos dépôts directs dans le Guide de migration des produits et services qui vous a été envoyé. -
Comment puis-je activer ma nouvelle carte de débit de la Banque Nationale? Veuillez consulter les communications envoyées pour savoir comment activer votre carte de débit de la Banque Nationale. -
La limite initialement approuvée de ma marge de crédit sera-t-elle respectée à la Banque Nationale? Apprenez-en plus sur la limite de votre marge de crédit dans le Guide de migration des produits et services qui vous a été envoyé. -
Ma liste de destinataires pour les paiements de factures et Virement InteracMD sera-t-elle transférée automatiquement? Apprenez-en davantage sur ce qu'il adviendra des destinataires de vos paiements de factures et Virement Interac MDà la suite de votre migration vers la Banque Nationale. -
Mes débits préautorisés seront-ils tous transférés automatiquement à la Banque Nationale? Apprenez-en davantage sur le transfert de vos débits préautorisés à la suite de votre migration vers la Banque Nationale dans les communications envoyées. -
Puis-je m’inscrire aux services bancaires en ligne de la Banque Nationale avant la migration? Veuillez consulter les communications que nous vous envoyons pour en savoir plus sur la façon de configurer votre accès à notre banque en ligne. -
Que dois-je faire si j’attends un crédit sur mon compte CWB la semaine précédant la date de migration? Apprenez-en davantage sur les mesures à prendre concernant votre compte lors de la migration dans les communications envoyées. -
Quelle est la période de retenue des chèques déposés? Apprenez-en davantage sur les périodes de retenue de vos chèques déposés dans le Guide de migration des produits et services qui vous a été envoyé. -
Quels seront les taux d’intérêt utilisés après la migration? En savoir plus sur les taux d’intérêt après votre migration vers la Banque Nationale. -
Qu’adviendra-t-il de ma carte de débit CWB? Votre carte de débit CWB demeurera active jusqu’au week-end de migration et vous recevrez une nouvelle carte de débit de la Banque Nationale avant celui-ci. -
Qu’adviendra-t-il de mes cartes de crédit CWB après la migration vers la Banque Nationale? Vos cartes de crédit de la CWB demeureront actives et entièrement fonctionnelles pendant et après la migration. En savoir plus ici. -
Qu’adviendra-t-il de mes comptes Flex Notice de la CWB? Pour en savoir plus sur votre compte Flex Notice de la CWB, veuillez consulter le Guide de migration des produits et services qui vous a été envoyé. -
Qu’adviendra-t-il de mes produits et services de la CWB lorsqu’ils seront transférés à la Banque Nationale? Découvrez les produits et services de la Banque Nationale dont vous bénéficierez dans le cadre de la migration, que vous soyez un client bancaire personnel ou entreprise. -
Qu’adviendra-t-il de mon compte épargne lors de la migration à la Banque Nationale? Pour savoir ce qu’il adviendra de votre compte épargne, veuillez consulter le Guide de migration des produits et services qui vous a été envoyé. -
Vais-je pouvoir obtenir le même taux pour mon prêt hypothécaire personnel de la CWB? Vous pouvez en apprendre davantage sur la migration de votre prêt hypothécaire dans le Guide de migration des produits et services — Particuliers.
Questions par catégorie
Restons en contact
Contactez directrice ou directeur de compte ou votre centre bancaire local
Ou communiquez avec le Centre d’expérience client de la Banque Nationale
Particuliers : 1 888 835-6281
Entreprises : 1 844 394-4494