Solutions bancaires pour CWB Franchise Finance

Trouvez les plus récentes informations sur la migration de vos produits et services de la CWB

Vos produits et services seront migrés en 2025

Au moins un mois avant la date prévue pour votre migration, vous recevrez des informations importantes sur la date de votre migration, vos produits et services, et toute action requise de votre part.

Icône d'un sablier  Vague 2 - 

Les centres bancaires de l’Alberta et toute la clientèle qui détient uniquement des prêts

Automne 2025

D'ici la migration :

  • Mettez à jour vos coordonnées
    Pour ne pas manquer de communications importantes, mettez à jour vos coordonnées, y compris votre courriel, en contactant votre directrice ou directeur de compte ou votre centre bancaire local, si applicable.

  • Aucune autre action n’est requise pour l’instant
    Il n’y aura aucune modification de vos produits et services jusqu’au moment de votre migration. Vos services courants demeureront inchangés et notre équipe est disponible pour vous aider.

  • Restez à l’affût d’informations importantes 
    Au moins un mois avant la date prévue pour votre migration, vous recevrez une lettre et un guide contenant des informations importantes sur la date de votre migration, vos produits et services, et toute action requise de votre part.

Icône d'un sablier   Vague 3 - 

Les centres bancaires des provinces suivantes : CB, ON, MB et SK

Fin de l’automne 2025

D'ici la migration :

  • Mettez à jour vos coordonnées
    Pour ne pas manquer de communications importantes, mettez à jour vos coordonnées, y compris votre courriel, en contactant votre directrice ou directeur de compte ou votre centre bancaire local, si applicable.

  • Aucune autre action n’est requise pour l’instant
    Il n’y aura aucune modification de vos produits et services jusqu’au moment de votre migration. Vos services courants demeureront inchangés et notre équipe est disponible pour vous aider.

  • Restez à l’affût d’informations importantes 
    Au moins un mois avant la date prévue pour votre migration, vous recevrez une lettre et un guide contenant des informations importantes sur votre date de migration, vos produits et services, et toute action requise de votre part.

Pour obtenir plus de soutien pendant votre migration, communiquez avec votre directrice ou directeur de compte ou avec nous :

1 844 394-4494

À quel moment mes autres produits migreront-ils? 

Si vous détenez d'autres produits de CWB Groupe FinancierMC veuillez consulter le calendrier complet de migration pour savoir quand chaque produit migrera. 

Faites preuve de vigilance!

Icône d’un point d’interrogation encerclé

Nous sommes là pour vous aider

Restons en contact

Contactez votre directrice ou directeur de compte ou votre centre bancaire local

Ou communiquez avec le Centre d’expérience client de la Banque Nationale
au 1 844 394-4494

MC CWB Groupe Financier est une marque de commerce de la Banque Nationale du Canada.